La technologie du Valeograph

Avec un seul examen, vérifiez la santé de votre corps entier de manière fiable - avec VALEOGRAPH

VALEOGRAPH est un appareil d’examen physique médical unique qui analyse votre état de santé en peu de temps sans interférer avec les fonctions du corps.

Cette méthode d’examen et l’évaluation détaillée vous donnent un résultat d’examen complet. L’examen est basé sur des signaux acoustiques, électromagnétiques et optiques, qui sont affichés et évalués au moyen de la spectrographie de fréquence. La densité élevée des points de mesure permet une mesure complète du corps entier, une mesure qui n’influence pas les fonctions corporelles et ne nécessite aucun liquide corporel. Un seul examen permet d’obtenir des résultats pour tous les organes. Cette méthode d’examen et l’évaluation détaillée vous donnent un résultat d’examen complet.

Le VALEOGRAPH Prevent Professional 980 comporte cinq modules d’examen indépendants qui permettent de réaliser des examens, des tests et des applications uniques, mais aussi séquentiels ou complexes :

1-HRV (heart rate variability) – enregistre l’activité du système nerveux végétatif
2-ECG (électrocardiogramme) – enregistre l’activité électrique de toutes les fibres musculaires cardiaques
3-DSAM (diagonal-segmental amplitudometry) – détecte au moyen d’impulsions électro-physiologiques les troubles de la conductivité des tissus.
3-VALEO (vegetative-anatomical-logotopic organ diagnostics in the real-time organ mode) – examen du corps entier, d’organes définis ou du système nerveux végétatif au moyen de fréquences acoustiques, électromagnétiques et laser-optiques.
4-BIA (mesure de la bio-impédance) – calcule la graisse, l’eau et la substance solide du corps.
Après l’entrée des données déterminées, une mesure est effectuée sur une base physique après sélection du test. L’ordinateur génère une représentation alphanumérique ou graphique après le traitement des données déterminées et non déterministes ou des signaux linéaires et non linéaires et détermine les profils de risque individuels, les troubles fonctionnels et les pathologies après comparaison avec les bases de données intégrées.